• wassimbettiche49

Comment sécuriser sa maison ?

La sécurité de la maison est de plus en plus importante. Le cambriolage est un sujet qui nous concerne tous. En France, il y a plus de 800 cambriolages par jour, soit un cambriolage toutes les 1 minute 40. La moitié des tentatives de cambriolages échoue cependant et la plupart du temps, c’est uniquement parce que le cambrioleur n’a pas pu accédé au logement.



Les chiffres-clés

En effet, depuis 10 ans, le nombre de cambriolages a augmenté de 44%. C’est en été et pendant les fêtes de fin d’année que les cambriolages sont le plus commis. 27% des cambriolages ont lieu en juillet, aout et décembre. Par ailleurs, depuis la fin du confinement, le nombre de cambriolages a augmenté de 114%. 4 cambrioleurs sur 10 passent par la porte d’entrée.


Les portes d’entrée

Il est donc nécessaire de sécuriser votre accès principal par une porte de haute sécurité. Avec nos portes d’entrée en Acier, vous bénéficiez d’une serrure 5 points à rouleaux ainsi qu’un barillet 3 clés. Les portes d’entrée PVC sont équipées de plinthes tubulaires utilisées pour leur solidité et pour l’écoulement de l’eau.



Les fenêtres

Mais si 4 cambrioleurs sur 10 passent par la porte d’entrée, c’est que les autres passent autre part, par exemple, par la fenêtre (ou par la cheminée si il y a des cadeaux à déposer). Pour cela, nous utilisons un double vitrage d’une épaisseur de 28 mm bien plus résistant qu’un simple vitrage encore présent dans de nombreuses habitations. En plus, ce double vitrage permet une réelle économie d’énergie de quoi faire d’une pierre deux coups. Le simple vitrage résiste très peu aux chocs divers alors que le triple vitrage reste encore inaccessible à un budget moyen. L’avantage majeur d’un double vitrage réside dans sa performance en terme d’isolation thermique et acoustique, même si ce n’est pas le seul avantage qu’il offre.



Les portes de garage et les clôtures

Les portes de garage peuvent être un autre chemin utilisé par les malfrats et se doivent également d’être sécurisés. Chez HOUSE eco, de nombreuses solutions sont présentes pour vos portes de garage. De plus, la présence de clôtures est un élément dissuasif pour les cambrioleurs, leur rendant la fuite plus complexe.


Et le plus fou, c’est que l’ensemble de ces solutions est disponible chez HOUSE eco
https://www.house-eco.fr/contact


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout